jeudi 26 janvier 2012

La nuit de l'homme YSL

Aujourd'hui, dans notre monde, on se rend compte que les cosmétiques masculins ne sont définitivement pas la branche la plus rentable du marché. Cependant, c'est une branche qui progresse plus vite que celle des femmes puisqu'il reste à conquérir. 




J'ai choisi de vous présenter en second "La nuit de l'homme" d'Yves Saint Laurent. Ce parfum existe depuis 2009. Il véhicule une image de sensualité, mystère et de charme irrésistible.C'est pourquoi, qu'YSL à choisit comme égérie l'acteur Vincent Cassel qui achevait le tournage de Jacques Mesrine: "L'ennemi public n°1"
D'un point de vu strictement marketing, Vincent Cassel est un acteur en vogue, très apprécié du public français et qui venait de réaliser une performance avec ce film. De plus, il incarne parfaitement le mâle mystérieux et séducteur. D'ailleurs, dans les annonces et spots TV, la présence de jeux d'ombre accentue le côté mystérieux et le désir, ceux-ci se retrouve aussi sur le flacon où l'on peut apercevoir un dégradé de couleur noir. Celui-ci représente la tension, l'adrénaline que procure les nuits d'un homme...






Prix moyens: 57€ les 60 ml.

Sources: http://ysl-lanuitdelhomme.com/
              http://yslexperience.com/fr-FR/la-nuit-de-l-homme    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire