lundi 2 avril 2012

DOLCE GABBANA


THE ONE SPORT













 Affiche publicitaire pour le lancement du parfum.




2012 sera une année sportive, musclée, olympique. Un thème qui est au cœur de la campagne publicitaire pour le nouveau parfum Dolce et Gabbana. Cette nouvelle fragrance se veut résolument « sport ». Après The One for Men en 2008 et The One Gentlemen en 2010, le petit dernier de la collection, The One Sport est une senteur légère et fraîche. On retrouve des notes de patchouli, de cardamone, renforcées par des touches de romarin et de forêt de séquoias.
La campagne promotionnelle a mis en avant l’allure sportive du mannequin français Adam Senn. Diffusée sur le compte Twitter de Stefano Gabbana, le célèbre créateur de la maison, une image dévoile la carrure athlétique du mannequin dans un entraînement sensuel sur fond de stade antique. Pour rendre hommage aux Jeux Olympiques qui auront lieu cet été, le parfum sera commercialisé début février à Londres, puis en Italie à la fin du mois. The One Sport sera disponible partout d’ici cet été.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire