vendredi 3 février 2012

HUGO BOSS "Just Different"



                         Aujourd'hui je vais vous parler du parfum "just different" d'HUGO BOSS. Un parfum qui mêle énergie et douceur pour les hommes qui puisent leur inspiration dans tout ce qui les entoure…

                           Flatter l’homme. C’est d’une manière subtile et contemporaine qu’Hugo Boss vente les mérites de cette nouvelle fragrance. Hugo Just Different s’adresse à celui « qui puise son inspiration dans le monde qui l’entoure » et qui « aime partir à la découverte de nouveau territoires ». Alors toi qui va voir le monde différemment avec ce nouveau parfum, voici ce que ce dernier te réserve. Pour concrétiser ce concept, Hugo Just Different réinvente une fougère, fraîche certes, mais qui au fil des heures dévoile une sensualité discrète. Son côté frais lui vient d’une menthe givrée. Puis la fragrance devient plus sèche. Patchouli, cashmeran et encens laissent apparaître un sillage boisé, limite ambré, traduisant une sensualité enfuie et désirée.
Un parfum d’homme urbain habitué à évoluer au milieu de l’acier et du verre mais prêt à casser les codes. Voici comment se définit ce nouveau Hugo.
C'est Jared Leto qui a été choisi pour être la nouvelle image du prochain parfum d'Hugo Boss. Il succède ainsi à Jonathan Rhys-Meyers et Orlando Bloom. On peut donc voir le beau Jared pour la campagne du parfum Just Different, qui est sortit en juillet dernier.

Le leader du groupe 30 Seconds To Mars a exprimé via la page Facebook de la marque sa fierté de participer à un tel projet. "Hugo Boss pousse les hommes à mettre en avant leur créativité pour réussir, c'est quelque chose que je me suis attaché à faire depuis le début de ma carrière. Comme l'homme Hugo Boss, je cherche l'inspiration dans tout ce qui m'entoure et cherche à multiplier les expériences inattendues et originales."

Une chose est sûre, Hugo Boss a visé juste sur cette collaboration.

"Nous sommes ravis de travailler avec Jared Leto pour le lancement de la nouvelle fragrance just different. Nous voulions un ambassadeur qui incarne pleinement l'esprit avant-gardiste de la marque, et Jared correspond exactement à ce profil : un homme qui, avec l'aide de ses amis, renverse les codes", a expliqué Gerd von Podewils, directeur marketing monde des parfums Hugo Boss.

On aime : ♥ sa couleur noir et opaque qui donne un côté chic et mystérieux, ainsi que son effet « soft touch »
Le flacon lui reste identique à la gamme Hugo man, qui depuis le début , imite les flasques de l'armée.

La contenance : 30 ou 50 ml pour l'emmener partout et découvrir le monde entier avec un oeil nouveau.

Le prix : 52  les 100 ml et 69 les 150 ml






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