mercredi 29 février 2012

GILLETTE FUSION PROGLIDE

Alain BERNARD : le visage du nouveau Gillette Fusion Proglide


A l’occasion des Jeux Olympiques qui débuteront le 27 juillet prochain, Gillette a décidé d’en profiter pour lancer sa nouvelle éditions Gold de ses rasoirs et gels à raser « Gillette Fusion ProGlide ».



Pour ce faire, Gillette a choisi comme ambassadeur le nageur français Alain Bernard, champion olympique du 100 mètres nage libre pour la campagne « A great start makes all the difference » (Un bon départ fait toute la différence) pour promouvoir ces nouveaux produits dédiés aux Jeux Olympiques. Le nageur a profité de cette collaboration pour soutenir les jeunes nageurs du club Aubagne Natation (Bouches-du-Rhône), sa ville natale, en faisant un don de 19 200€ au club.


« Je suis honoré de ce partenariat avec Gillette à l’occasion de la campagne ‘A great start makes all the difference’, et de rejoindre un groupe d’athlètes internationaux aussi talentueux. Je suis fier de pouvoir, à mon tour, accompagner la future génération des nageurs d’Aubagne, ma ville natale, et leur offrir l’opportunité de prendre un bon départ, comme celui que j’ai reçu », a-t-il confié dans un communiqué.



L’équipe Gillette a par ailleurs établit un partenariat avec deux autres grands nageurs, Paul BIERDERMANN et Liam TANCOCK, afin de les soutenir dans leur effort pour se qualifier et décrocher les médailles.

Paul Bierdermann







Liam Tancock






Sources:
http://www.gillette.com/language/index.html
http://www.gentside.com/alain-bernard/alain-bernard-le-nouveau-visage-de-gillette_art35917.html
http://www.paul-biedermann.de/
http://www.liamtancock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire