mercredi 7 mars 2012

NICKEL - Gel Douche Tonifiant Exfoliant


Lendemain De Fête - Gel Douche Tonifiant Exfoliant


Pour les Hommes faisant la fête fréquemment ce gel douche est fait pour vous !!!
 
L'entreprise Nickel a su pénétrer un marché en pleine croissance, et y développer une gamme de produit qui s'est rapidement étoffée. Nickel cible une population urbaine et branchée (les métrosexuels, et maintenant les ubersexuels), à travers des produits hauts de gamme, 100% masculins, aux noms décalés mais évocateurs. La cible première concerne les 18-35 ans, prête à dépenser de l'argent pour le soin corporel. Virilité et esthétisme ne sont plus paradoxaux.
En effet après une soirée un peu arrosée, bien fatiguante, ce gel douche vous remettra d'aplomb en un clin d'oeil.. Vous vous sentirez frais et propre, prêt à commencer votre nouvelle journée !!
 
Le gel douche exfoliant à effet anti-fatique, idéal pour un décrassage intensif...
Ce gel douche "Lendemain de Fête" anti-fatigue est à utiliser quotidiennement ou ponctuellement pour un décrassage en profondeur. Cela reste quand même un produit haut de gamme.
Le packaging est très épuré, masculin aux couleurs sobres.
 
Aucune action de communication n'est révélée, cependant nous pouvons penser que Nickel a fait la promotion de ses produits en utilisant un concept décalé et humouristique. La télévision reste un média cher, qui est devenu très saturé. La presse magazine de la nouvelle masculinité est un bon moyen de cibler ses consommateurs. Elle touche en majorité les 15-34 ans. Nickel n'utilise pas de communication télévisée, ni de communication agressive, et ce pour conserver son positionnement élitiste et branché.



Tube 200 ml : 19,50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire