mercredi 14 mars 2012

PLAY DE GIVENCHY



Givenchy lance deux versions de son nouveau parfum “Play” (eau de toilette et eau de toilette intense).

Prix : 52 € pour 50ml et 73 € pour 100ml.

Le design :

A l’heure où chaque homme s’affirme par les nouvelles technologies qu’il a acquises, il est clair que posséder un parfum dont le flacon est épuré et moderne à souhait peut faire son petit effet ! Les finitions du packaging, quant à elles, sont vraiment très propres : designé par Serge Mansau, le flacon ne pouvait qu’être parfait.
Une forme intemporelle, un volume dont l'esthétique classique rencontre une influence résolument contemporaine, celle des appareils multimédia mobiles, concentrés de modernité et de design, devenus à la fois objets du quotidien et icônes de l'époque.
De belles proportions et un toucher extrêmement lisse, la pureté minimaliste d'un rectangle aux angles arrondis, la transparence du verre soulignée de noir, le nom Play et sa touche de rouge. En version noir fumé pour l'Eau de Toilette Intense.
 
L'égérie :
 
C’est grâce à une personnalité riche et multiple que chaque homme peut s’identifier à Justin Timberlake … et porter Play.
 
 
Le spot publicitaire : Une création de l’agence Anton & Partners 

La Maison Givenchy, a souhaité donner du punch à sa création et se montrer totalement dans l’air du temps.
Un couple se précipite aux pieds de la Tour Eiffel. Dévorant les escaliers pour gravir ce monument. Vue du ciel, Paris est sombre, déserte. Il suffira de jouer « Play » sur le baladeur de Justin Timberlake pour voir la ville danser et s’éclairer de milles feux au rythme de la musique. Grâce à Givenchy et Play, Paris se dévoile sous un autre jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire